Comment maigrir du visage avec le froid (+2 astuces)

La prise du poids au visage est souvent liée à un manque d’hormone de croissance. Ainsi pour maigrir du visage il faut commencer à adapter un mode de vie qui va permettre d’améliorer sa production d’hormones. Il existe également des exercices qui aident à maigrir du visage. Pour finir une technique peu connue est l’utilisation du masque de froid qui va activer la circulation du sang dans le visage et aider à perdre du visage (tout en améliorant son apparence car une amélioration de la circulation du sang au visage se traduit pas plus de couleurs).

Améliorer sa production d’hormone de croissance

J’ai écrit un article complet qui explique comment améliorer sa production d’hormones. Voici un résumé de ce qui améliore le plus la production d’hormone de croissance.

  • Adopter la pratique du jeûne intermittent : on mange sur une période de 8 heures la journée et on jeûne le reste du temps. Cela revient par exemple à sauter le petit déjeuner ou encore le repas du soir. Cela peut paraître surprenant mais une étude a montré que jeûner pendant 24 heures augmentent la production d’hormone de croissance de 1300 % chez les femmes et 2000 % chez les hommes ! [1]
  • Toujours finir de manger au moins 2 heures avant d’aller dormir : la production d’hormone de croissance est temporairement stopper après manger. Elle est au maximum quand on dort. En conséquence si on mange juste avant d’aller dormir, on retarde la production d’hormone de croissance.
  • Faire des efforts physiques intensifs. Les efforts physiques intensifs (sprint et sauts par exemple) sont très efficaces pour augmenter la production d’hormone de croissance [2].
  • Adopter une bonne alimentation qui permet de ne pas être carencé et surtout de n’avoir jamais mal au ventre. L’état de l’estomac influe beaucoup sur la production d’hormone de croissance.

Les exercices qui aident à maigrir du visage

Améliorer son mode de vie permet de maigrir du visage sur du moyen terme. Les exercices permettent de perdre plus vite. Ils sont à faire en plus de l’adoption d’un bon mode de vie;

Voici une vidéo avec plusieurs exercices à faire pour maigrir du visage.

Maigrir du visage avec le froid

Comment maigrir du visage avec le froid

Comment maigrir du visage avec le froid

Le froid est ce qu’il y a de plus puissant pour augmenter la circulation du sang. Or c’est souvent une mauvaise circulation du sang qui permet aux graisses de s’accumuler dans certaines zones du corps.

Se refroidir le visage avec un masque de froid (vous en trouverez sur Amazon) permet également de solliciter ses muscles de manière complémentaire aux exercices (se réchauffer fait travailler les muscles !). En plus le froid va amener le sang au visage, ce qui permet d’avoir plus de couleur. C’est génial pour avoir une meilleure mine.

Pour des résultats optimaux, je vous recommande de commencer par vous refroidir le visage avec un masque de froid puis ensuite de faire quelques minutes d’exercices. Vous allez voir des résultats dès la première séance !

Cet article est terminé. Pensez à le partager à vos proches qui prennent soin de leur visage !

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement.

Partager

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement. [wysija_form id="1"]
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *