Comment mincir du ventre avec le froid

Pour mincir du ventre on pense souvent aux abdominaux. Le problème des abdominaux est qu’ils n’aident pas forcément à mincir du ventre. Ils ont deux soucis.

  • Les abdominaux peuvent augmenter le tour de taille. Car en musclant ses abdominaux, on augmente le volume de ceux-ci et le tour de taille augmente.
  • Les abdominaux sont des exercices peu efficace pour brûler la graisse. Or pour mincir du ventre il faut avant tout perdre de la graisse.

Mincir du ventre rapidement avec des packs de froid

Le froid s’est vu démontré comme ce qu’il y a de plus efficace pour activer le métabolisme des graisses.

Comment mincir du ventre avec le froid

Comment mincir du ventre avec le froid

En plus d’activer le métabolisme des graisses, se refroidir avec des packs de froid permet de cibler des zones de l’organisme comme la zone abdominale (il est possible de cibler d’autres zones). Cela active alors la circulation du sang dans des zones de notre choix.

Eh oui ! Il est très difficile de perdre du ventre car le sang y circule mal. Il est très rare d’avoir un ventre chaud et coloré comme peuvent l’être d’autres parties du corps où le sang circule bien.

Or c’est le sang qui transporte les lipides. Le sang doit atteindre la graisse pour pouvoir repartir avec! La ceinture abdominale refroidissante permet d’activer la circulation du sang dans la zone abdominale pour permettre de mincir du ventre.

Mieux mincir du ventre en ajoutant du cardio

Vous avez maintenant connaissance d’une technique puissante pour mincir du ventre. Cependant, quand on souhaite mincir, on souhaite souvent mincir rapidement (mais de manière réaliste pour que la perte de poids soit durable. Une perte de poids trop rapide est souvent de la déshydratation.).

Après s’être refroidi le ventre, le sang va y rester pendant environ une heure. Ainsi une astuce pour mieux maigrir du ventre est de faire un peu de sport après s’être appliqué des packs de froid sur le ventre.

Grâce au sang qui circulera dans la zone abdominale, les calories dépensées par le sport pourront venir de la zone abdominale.

Cet article est terminé. Pensez à le partager à vos proches qui sont comme vous à la recherche de techniques efficaces de perte de poids.

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement.

Partager

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement. [wysija_form id="1"]
Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. j ai testé pour vous attention produit dangereux brûle la peau!!!. ce produit a été fabriqué dans une cave.

    • Merci Pamela pour votre retour.
      Avez-vous suivie les conseils des instructions? A savoir de commencer sur de courte durée pour habituer la peau au froid, et se protéger la peau avec de la crème hydratante?
      Je vous confirme que j’utilise personnellement cette ceinture et que j’ai de bons résultats. Mais effectivement quand on a la peau sensible on peut se retrouver avec une brûlure de froid, d’où la protection avec une crème qui peut être nécessaire (un peu comme il faut se protéger des coups de soleil).

  2. moi aussi j’ai parfaitement respecté le protocole et de plus le panty trop large est de mauvaise qualité il déteint sur mon canapé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *