Comment muscler ses fessiers en 6 exercices

Comment muscler ses fessiers en 6 exercices

Comment muscler ses fessiers en 6 exercices

Vous avez beaucoup aimé nos 9 exercices sans matériel pour se muscler les cuisses. Voici maintenant notre nouvelle vidéo qui explique comment muscler ses fessiers avec 6 exercices différents.

Voici quelques conseils.

  • Pour des résultats optimaux, exécutez bien les mouvements.
  • Augmentez la difficulté avec des lestes (poids) pour chevilles.
  • Le premier exercice permet également de travailler le cœur et de dépenser un maximum d’énergie. Il aide a déclencher la production d’hormones qui font perdre de la graisse comme l’adrénaline ou encore l’hormone de croissance.
  • Alternez le premier exercice avec les autres plus faciles qui vous permettront de bien sentir la brûlure aux fessiers. Ce combo d’exercices est très intéressant pour obtenir des résultats optimaux.

J’espère que vous avez aimé cet article et la vidéo. Si c’est le cas n’hésitez pas à les partager ! Et vous quels sont les exercices que vous utilisez pour muscler vos fessiers ?

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement.

Partager

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement. [wysija_form id="1"]
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *