Comment perdre du poids avec des packs de froid

Comment perdre du poids avec des packs de froid

Comment perdre du poids avec des packs de froid

Vous êtes beaucoup à tenter de perdre du poids avec l’alimentation et le sport. Mais avez-vous essayé les packs de froid ? C’est très efficace et les effets sont cumulatifs avec ceux du sport et d’une bonne alimentation. Cet article va vous expliquer comment perdre du poids avec des packs de froid.

Cet article fait partie d’une série de 9 techniques de perte de graisse aux effets cumulables.

Les effets du froid qui permettent de perdre du poids rapidement

Le froid provoque trois effets intéressants pour perdre du poids :

  • Le froid augmente le métabolisme (nombre de calories consommées).
  • Le froid active la production d’hormones liées au métabolisme des graisses (Irisine et FGF21). Cela permet à l’organisme de puiser son énergie depuis les graisses.
  • Il est possible de s’appliquer du froid sur des zones ciblées. Alors l’organisme réchauffe ces zones en y amenant du sang. Ainsi, il est possible de perdre de la graisse dans des zones ciblées où d’habitude le sang circule mal (comme le ventre ou les fessiers) et où l’organisme ne puise pas d’énergie.

Comment perdre du poids avec des packs de froid

Pour perdre du poids avec des packs de froid, il existe des vêtements permettant de contenir des packs de froid. C’est génial ! Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous pour voir à quoi ça ressemble. Vous pouvez également visiter ce site.

Si ces produits vous intéressent, voici un bon de réduction de 10 %: 5FXC9EX1.

Les packs de froid ne servent pas qu’à perdre du poids !

Les packs de froid peuvent également être utilisé pour renforcer les articulations car ils augmentent la circulation du sang et calment les inflammations. Pour cette utilisation vous pouvez les coupler avec du chaud en utilisant des packs chaud froid (qui peuvent être refroidis ou bien chauffés). Vous avez alors un bonus maximum sur l’activation de la circulation du sang.

Si vous faites du sport, les packs de froid peuvent aussi être utilisés pour améliorer la récupération musculaire grâce à leur effet sur la circulation du sang. En plus de l’effet perte de poids, vous pouvez les utiliser pour améliorer l’efficacité de vos séances de sport !

L’effet puissant d’augmentation de la circulation du sang permet de traiter les pathologies liées à une mauvaise circulation du sang comme la cellulite ou encore les cernes sous les yeux.

Ça marche vraiment ?

Oui ça marche. Une étude réalisée en australie a montré que 10 à 15 minutes de froid avec de légers tremblements entraînent la production d’hormones brûle-graisses (Irisine) autant qu’une heure d’exercice à intensité moyenne. Maintenant c’est pas magique non plus. À eux seuls les packs de froid ne peuvent pas contrer les effets d’un trop mauvais mode de vie.

Mais le froid peut également augmenter l’appétit. Il est donc essentiel, en plus, d’adopter une bonne alimentation. Autrement la graisse perdue suite aux séances de froid peut rapidement revenir.

La pratique d’une activité physique et ainsi que celle du jeûne intermittent va également aider. Vous aurez alors 4 facteurs puissants qui déclenchent la perte de poids !

Cet article est terminé. Pensez à le partager!

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement.

Partager

Sources

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement. [wysija_form id="1"]
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *