Les packs de froid pour maigrir

https://icinger.fr est financé par la société Icinger Power. En échange nous faisons la promotion de leurs packs de froid pour maigrir.

Le froid déclenche plusieurs effets qui aident à maigrir.

  • Le froid augmente le métabolisme (nombre de calories consommées). [1]
  • Le froid active la production d’hormones liées au métabolisme des graisses (Irisine et FGF21). Cela aide l’organisme à puiser son énergie depuis les graisses. [2]
  • Il est possible de s’appliquer du froid sur des zones ciblées. Alors l’organisme réchauffe ces zones en y amenant du sang. Ainsi, les packs de froid aident à perdre de la graisse dans des zones ciblées où d’habitude le sang circule mal (comme le ventre ou les fessiers) et où l’organisme ne puise pas d’énergie.
  • Le froid permet sur le long terme le développement de la graisse brune. La graisse brune permet de brûler la graisse blanche (un peu comme les muscles augmentent le métabolisme). [3]

En plus de ces effets intéressants sur la perte de poids, le froid augmente considérablement la circulation du sang. Ainsi les packs de froid pour les cuisses et pour les fessiers aident à combattre la cellulite.

En temps que lecteur du site https://icinger.fr, vous avez le droit à un bon de réduction de 10% valable sur tous leurs produits.

ICINGER10

Sources

[1] 10 à 15 minutes de froid avec légers tremblements entraîne une production d’hormones brûle-graisse égale à celle que l’on observe dans des séances d’une heure d’exercice physique à intensité moyenne.
[2] Le froid entraîne la production d’Irisne et de FGF21 ainsi que l’activation de la graisse brune chez les humains.
[3] La graisse brune, activée par le froid ou le sport, active la conversion de la graisse blanche en énergie.

Les commentaires sont fermés