Les bains dérivatifs comme stimulant puissant

Les bains dérivatifs comme stimulant puissant

Les bains dérivatifs comme stimulant puissant

Les bains dérivatifs ont été inventé par France Guillain. Un bain dérivatif consiste à se refroidir ses organes génitaux pendant une dizaine de minutes. Cela peut paraître stupide mais les effets sont géniaux !

Comment marche le bain dérivatif

Les muscles agissent souvent en synergie. Par exemple il est impossible d’éternuer sans fermer les yeux. Ou encore il est impossible de contracter la main sans contracter ses avant-bras (faîtes le test!).

En refroidissant ses organes génitaux le corps va compenser en le réchauffant. Cela entraîne une augmentation conséquente de la circulation du sang dans le méridien du rein. Cette zone inclut les abdominaux, l’intérieur des cuisses, les yeux, les cheveux, les genoux et les tendons d’Achille.

Il s’agit d’une zone du corps souvent mal développé et où la circulation du sang n’est pas suffisante. Ainsi le bain dérivatif déclenche de nombreux effets positifs.

Les bienfaits du bain dérivatif

Voici les effets les plus intéressants du bain dérivatif.

  • Le bain dérivatif aide à maigrir au niveau de la zone abdominale et de l’intérieur des cuisses. Souvent la graisse est localisée dans ces zones car le sang y circule mal. Le bain dérivatif aide en activant la circulation du sang de manière très puissante.
  • Améliorer sa libido et sa production d’hormone sexuelle (bonne pour le poids et pour le développement musculaire). En refroidissant ses organes génitaux puis en les réchauffant, on stimule l’ensemble de son système endocrinien.
  • Améliorer son niveau d’énergie et avoir meilleure mine. Le bain dérivatif relance le métabolisme et réveille !

Essayer le bain dérivatif

Si vous souhaitez essayer, vous pouvez utiliser un pack de froid ou encore une éponge remplie de glaçons.

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement.

Partager

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement. [wysija_form id="1"]
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *