Se rafraîchir avec des packs de froid !

C’est la canicule en ce moment et je vais vous proposer une technique efficace pour se rafraîchir: s’immerger de packs de froid.

Se rafraîchir avec des packs de froid

Se rafraîchir avec des packs de froid

Ces tenus peuvent contenir jusqu’à 4,6 kilos de packs de froid. Cela refroidit. En plus il est possible de renouveler les packs de froid pour se rafraîchir plus longtemps.

C’est très efficace. Par contre le prix peut rebuter. Dans ce cas sachez que ces tenus peuvent également être utilisées pour maigrir (le froid est très puissant pour activer le métabolisme des graisse).

Si vous pratiquez sérieusement un sport, ces packs de froid sont également géniaux pour la récupération musculaire.

Cet article est terminé. Partagez-le à vos proches qui sont sensibles à la chaleur ! Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour recevoir régulièrement nos meilleurs articles.

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement.

Partager

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de nutrition, de sport et de santé. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir régulièrement ses meilleurs articles ainsi que ses deux ebooks Maigrir En Combinant Jeûne, Froid, Sport Et Nutrition Santé et La Thérapie Chaud Et Froid Pour Se Soigner Naturellement. [wysija_form id="1"]
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *